Abonnements


Chers Abonnés,
Chère Madame, cher Monsieur,
Chers Amis des Grandes Conférences Catholiques,

Depuis 1931, les Grandes Conférences Catholiques poursuivent la même ambition : faire entendre la parole d’hommes et de femmes qui marquent leur époque, dans leurs domaines respectifs ; participer à développer à Bruxelles, capitale de l'Europe et de la Belgique, un lieu d’échange et de rayonnement intellectuels.


Le programme de notre saison 2019-2020, qui sera la 89° saison de notre tribune, témoigne de cette même ambition. J’ai le plaisir de vous l’annoncer.

Cette saison, pour des raisons d’organisation, toutes nos conférences se donneront dans la salle « Henry Le Boeuf » du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, rue Ravenstein, 23 à 1000 Bruxelles.

La capacité de la salle « Henry Le Boeuf » du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles étant plus importante que celle du « Square-Brussels Convention Centre », il nous est possible cette année d’accueillir de nouveaux abonnés.

D’octobre 2019 à février 2020, au cours des sept conférences que nous organiserons, nous aurons I’honneur et le plaisir d’accueillir à notre tribune neuf personnalités de premier plan.

 ********

La capacité de la salle étant importante, mais limitée, vous seriez aimable, si vous ne l’avez pas encore fait, de nous renvoyer le plus rapidement possible le bulletin de souscription, par la poste, par télécopie (02/543 70 98) ou par e-mail gcc@grandesconferences.be.  
Nous traiterons en effet les demandes dans l’ordre de leur réception.
Les abonnés de la dernière saison bénéficient d’une priorité par rapport à leur(s) place(s) actuelle(s) jusqu’au 15 juillet 2019.
Vous noterez également que lors de l’attribution des places, nous privilégions les abonnements aux locations de places individuelles.

D’autre part, il vous est également loisible, si vous le souhaitez et dans la mesure des capacités disponibles, d’offrir un abonnement à un proche. Pour autant que des places soient disponibles, le secrétariat enverra l’abonnement à la personne concernée en l’informant qu’il s’agit d’un cadeau de votre part.

Seules les personnes bénéficiant d’abonnements de la même catégorie pourront être placées côte à côte dans la salle.

Notre comité espère que ce programme rencontrera vos centres d’intérêt.