Report de la conférence de Franz-Olivier Giesbert en mai 2021

En raison des mesures de confinement liées à la pandémie, lesquelles sont applicables tant en France que dans notre pays, et Franz-Olivier Giesbert ne souhaitant pas donner sa conférence uniquement en ligne, sa conférence, qui était prévue le 12 novembre 2020, est reportée au mois de mai 2021. Notre  site Internet indiquera prochainement la date de report, dès que celle-ci aura pu être déterminée.


***

La conférence de Madame Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de la Francophonie

La conférence est maintenue le lundi 30 novembre 2020, à 20h30. En raison des restrictions liées à la pandémie, cette conférence se donnera sans public dans la salle et elle sera exclusivement diffusée en ligne depuis la salle Henri Le Bœuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, par un lien spécifique. Pour rappel, Madame Louise Mushikiwabo, qui avant de devenir Secrétaire générale de la Francophonie, a exercé pendant près de dix ans la charge de Ministre des affaires étrangères de la République du Rwanda, a choisi pour titre de sa conférence à notre tribune : « Filles éduquées, société édifiée ». Elle témoignera à notre tribune du rôle joué par les femmes dans la construction de sociétés plus prospères et plus équitables.

Nous avons prévu pour vous, avec le soutien technique du Palais des Beaux-Arts, une retransmission en ligne  de la conférence du 30 novembre prochain par un lien spécifique qui sera communiqué en temps utile. Un e-mail contenant cet accès direct à la retransmission en ligne de la conférence sera adressé à chacun de nos abonnés, via l’adresse email indiquée lors de la souscription de l’abonnement ou via celle qui nous aura depuis lors été communiquée.  Ce mail vous sera adressé dans la semaine précédant la conférence. Si vous ne deviez pas le recevoir, nous vous invitons, après avoir vérifié vos « spams », à contacter notre secrétariat.

Nous vous remercions de votre compréhension au regard de cette situation exceptionnelle. Nous reviendrons vers vous début janvier en ce qui concerne l’organisation des conférences suivantes. Notre secrétariat  (tél. : 02/543 70 99 du  lundi au vendredi de 9 à 12 heures) se tient à votre disposition pour toute question que vous auriez.