Pour celles et ceux de nos abonnés qui préféreraient suivre en ligne les conférences, un lien Internet vers chaque conférence sera adressé de manière distincte par notre secrétariat une semaine avant la conférence . N’hésitez pas à contacter notre secrétariat si vous ne le recevez pas.

 

Enfin, comme vous le savez, depuis ce 15 octobre 2021, les exigences du passe sanitaire (« Covid Safe Ticket ») sont d’application à Bruxelles.  Celles-ci impliquent que toutes les personnes assistant en présentiel à nos conférences devront disposer de ce sésame afin d’accéder à la salle.  Un contrôle sera organisé par les services du Palais des Beaux-Arts  à l’entrée du Palais indiquée sur votre ticket, avant le contrôle des billets .  Vous êtes invités à vous présenter à ce contrôle masqués et munis tant de votre « Covid Safe Ticket » (en version numérique sur votre téléphone ou en version papier, selon votre choix), et à le présenter en même temps que votre carte d’identité   ou d’une preuve d’identité .

 

Pour éviter les files lors des contrôles du « Covid Safe Ticket », ainsi que pour respecter les règles sanitaires, il vous est demandé de vous présenter à l’entrée indiquée sur votre ticket  (à savoir GATE A rue Ravenstein 23 pour les places en Corbeille,  1er  Balcon et Loges, GATE C rue Terarken pour les places en Fauteuils/Parterre et GATE D rue Villa Hermosa pour les places au 2 ième Balcon ).

Je me permets d’insister sur la nécessité pour chacun de respecter les règles en vigueur.   Je compte donc sur votre compréhension face à cette situation qui s’impose à tous et à votre collaboration bienveillante pour que le personnel en charge de ce contrôle ne soit en aucun cas mis en difficulté.

 

A l’intérieur de la salle, selon les règles actuellement en vigueur, le port du masque est obligatoire   (nouvelle mesure adoptée par le Gouvernement le 17 novembre 2021)  .

 

Nous restons à votre disposition.